Repère des lycéen de francois villon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hutte des
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Arrêt du Forum

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Charlyzzz

Charlyzzz


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 09/12/2005

Arrêt du Forum Empty
MessageSujet: Arrêt du Forum   Arrêt du Forum EmptyVen 9 Déc à 8:19

Bonjour à Tous

voilà je vous propose d'arreté le Forum pour les raisons suivantes :
_ Il est interdit d'utiliser le nom de lycee de Beaugency comme nom de site ( loi du 7mars 1999 lol nan je sais pas mais ça existe )
_Deuxiemen il est interdit dans un lieu public comme le lycée de faire la promotion de site privé sous peine de poursuite ! et oui si c'est pas déjà fait ils ont dut arracher votre petite pub au self !!
_Troisiemen le concept d'un site uniquement pour les lycéens est déjà pris => mais pour les raisons 1 et 2 notre site a dut etre "fermé" www.lyceen-bogen.c.la
_Quatriement si jamais l'admin est encore intérréssé pour continuer son projet je lui enjoint de me contacter car avec l'appui de l'administration nous essayons déjà de créé un site pour les lycéens Officiel ( sur un serveur académique ) bon si il s'avere que le projet tombe à l'eau ce qui peut arriver ( car on doit utiliser Spip comme logiciel de création Web )

Enfin voilà j'espère que nous parviendrons à un accord car il ne peut y avoir 2 site uniquement pour les Lycéens ( => Fusion de nos 2 site ? si projet du lycée tombe à l'eau ? )

Amicalement un mec du lycée drunken
Revenir en haut Aller en bas
wam

wam


Nombre de messages : 218
Ville : Beaugency's Bitch
Date d'inscription : 07/12/2005

Arrêt du Forum Empty
MessageSujet: Re: Arrêt du Forum   Arrêt du Forum EmptyVen 9 Déc à 10:41

Et pourquoi ? Il fait un site si il veut = pays libre (pas sur)
D'accord pour les pubs dans les lieux publiques.
J'ai vu que t'étais l'admin du site dont tu fait la promo tu souhaiterai une fusion pour avoir des visiteurs ? perso ya pas l'air d'avoir du monde ca doit pas etre rentable.
Pour le nom : L'article L 711-4 g du code de la propriété intellectuelle que sur la base d’un trouble parasitaire du 7 décembre 1999 affirme qu'il est interdit d'utiliser le nom d'une personne sans son consentement (genre j'appelle un site http//:MmeLE nom d'une Cpe que l'on adore tous..fanclub.com et ba non pas le droit) mais lycée beaugen je vois pas en quoi ca gène surtout que ton site s'appelle "lyceen-bogen" et si cette loi prendrai en compte les noms de lycées tu serai en tort vu que ca se rapporte uniquement a la phonétique.
Pour le concept j'en avais jamais entendu parler de ton site dc tu devais séléctionner ceux qui dévaient y aller et puis le lycée de beaugency n'est pas une marque déposée ® et je ne vois pas de copyright © ni de brevet pour le monopole de ton site je dit site et ici c'est un forum c'est pas le meme concept.
Et faire un site officiel ca doit grave etre naze a mon sens ca doit avoir bcp + d'inconvenients que d'avantages plus que futiles (par l'académie en +).

Edit de l'admin : On restez Zen, et on ne site aucun nom de prof ou autre...merci...

Edit de moi : Noooooooon j'ai été censuré je tiens à signaler que j'était tout à fait zen je viens de relire mon post c'est vrai que j'attaque un peu mais ce n'était pas mon but premier, certes mes tournures de phrases font penser que je lui en veux mais ce n'ai pas le cas dsl si tu t'ai senti offensé


Dernière édition par le Jeu 15 Déc à 10:28, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
DropTonio
Dictateur Efforyable (Admin)
DropTonio


Nombre de messages : 122
Ville : Saint-ay beach
Date d'inscription : 07/12/2005

Arrêt du Forum Empty
MessageSujet: Re: Arrêt du Forum   Arrêt du Forum EmptyVen 9 Déc à 11:21

Tout Dabord merci Charlizzz pour toutes ses précisions dont j'en ignorait certaines....
Je voulais te féliciter pour ton site, assez bien fais ( bon, en attendant, on a ce qu'on a avec ce qu'on sait...lol)

Alors pour te répondre :

- Le nom " beaugen" est une abréviation, et au pire, si il le faut, on pourrait mettre une adresse de redirection, ou un en créer un nouveau ( mais ca chui moins fan...).
- Bon, pour la pub c'est fais, elle a été enlevé.....Je tiens a préciser que ce sont des membres du forum ( chui pas une balance rassurez-vous les concernés....), de leur iniatiative, mais c'est vrai qu'en tant que responsable de ce forum...bin si ya un problème, c'est moi qui récolte...j'en suis conscient....
- Pour ton site, j'en avait jamais entendu parler, ni de prè, ni de loin.... mais il y toujours site sur un seul thème, donc je pense que ce n'est pas une raison valable pour "Stopper" ce site....
- Pour Projet commun, je suis entierement d'accord, mais je pense que le fais d'etre sur un serveur "académique" je ne sais pas si c'est le mieux... ( a part avoir un grand espace de stockage en FTP geek )


Pour la fusion, je pense que cela pourrait etre une bonne idée, surtout si ton (votre ?) projet abouttis....
Mais avant de stopper ce forum, je préfère attendre de voir l'avancer des évenement...

Amicalement, un autre mec du lycée.... rabbit
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-beaugen.1fr1.net
Lud

Lud


Nombre de messages : 106
Ville : Le Bardon
Date d'inscription : 07/12/2005

Arrêt du Forum Empty
MessageSujet: Re: Arrêt du Forum   Arrêt du Forum EmptySam 10 Déc à 4:58

c'est vraiment nawak de vouloir arréter ce forum ... Il gène personne ... et il n'emprunte pas non plus le nom d'un lycée ... encore s'il s'appelait "http://nom dun lycée en particulier.net" je comprendrais mais là... c'est n'importe quoi...


Dernière édition par le Mar 13 Déc à 2:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lud-7.skyblog.fr
Charlyzzz

Charlyzzz


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 09/12/2005

Arrêt du Forum Empty
MessageSujet: Re: Arrêt du Forum   Arrêt du Forum EmptySam 10 Déc à 7:13

Re les gens Shocked
Je vai me rééxprimer un peu mieu ( je me suis ptète emporter un peu )
Pk en fait je vous explique le site que j'ai fait ( et ojourd'hui qui n'est plus entretenu ) je l'avait fait vite def pdt les Vac et puis à la rentrée vers mi septembre j'ai décidé qu'il été grand temps que mon site soit connut pk le bouche à oreille ne m'avait fait recolté que 40 membres environs
Donc j'ai fait de la pub que certainement vous n'avez pas vu car à peine les affiches ont étés mises que dans l'heur qui a suivit pfiout envolé ( encore les maniak de l'administration ) donc voilà je suis allé à l'administration pour tenter de me faire entendre sans succés puisqu'ils m'ont cité les lois et blabla donc voilà depuis septembre je suis en stand by et la je commence tout just à travailler sur le serveur académique ( qui est comme la fait remarker l'admin très contraignant ) !!!
Mais en fait je pense que je vais retourné au source càd un site en dehors du lycée bom donc voià ce que je propose : qu'on fusionne lol
ca serai cool nan ? enfin bon moi je voi pa l'interet de 2 site lycéen lol
Donc faudra qu'on se mette au point ... drunken
Revenir en haut Aller en bas
DropTonio
Dictateur Efforyable (Admin)
DropTonio


Nombre de messages : 122
Ville : Saint-ay beach
Date d'inscription : 07/12/2005

Arrêt du Forum Empty
MessageSujet: Re: Arrêt du Forum   Arrêt du Forum EmptySam 10 Déc à 7:18

La dessus, chui tout a fait daccord, on risquerais de se retrouver avec un forum plutot axé, 2nd, 1ere et un autre axé plutot term... ( et oui, je sais qui tu est Laughing ).
Contact moi par mp si tu veus qu'on en reparle, ca sera bénéfique pour tout le monde, surtout par le fait que nos adresse etant similaire, pô de grand changements....
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-beaugen.1fr1.net
wam

wam


Nombre de messages : 218
Ville : Beaugency's Bitch
Date d'inscription : 07/12/2005

Arrêt du Forum Empty
MessageSujet: Re: Arrêt du Forum   Arrêt du Forum EmptyJeu 15 Déc à 10:30

J'ai reéditter mon post mon 2nd édit s'adresse à Charlyzzzz pour m'excuser de ma potentielle violence cybernétique.
Revenir en haut Aller en bas
Popcorn bleu

Popcorn bleu


Nombre de messages : 142
Ville : St laurent plage
Date d'inscription : 15/12/2005

Arrêt du Forum Empty
MessageSujet: Re: Arrêt du Forum   Arrêt du Forum EmptyJeu 6 Avr à 10:01

moi j'appel ca de la jalousie.
Revenir en haut Aller en bas
http://manonthemoon.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Arrêt du Forum Empty
MessageSujet: Re: Arrêt du Forum   Arrêt du Forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrêt du Forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Repère des lycéen de francois villon :: Le Forum avec un grand F :: Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser