Repère des lycéen de francois villon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hutte des
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Les films les plus bidons que vous avez mattés

Aller en bas 
+3
Lud
DropTonio
wam
7 participants
AuteurMessage
wam

wam


Nombre de messages : 218
Ville : Beaugency's Bitch
Date d'inscription : 07/12/2005

Les films les plus bidons que vous avez mattés Empty
MessageSujet: Les films les plus bidons que vous avez mattés   Les films les plus bidons que vous avez mattés EmptyVen 9 Déc à 11:23

La je vous parle de la pure daube, le film le plus horriblement imaginable de votre vie, des images insoutenables a vous faire penser a préférer etre aveugle, des musiques et bruitages tellement pourraves que vous auriez préférer etre sourd a ce moment, des dialogues atroces, des acteurs nullicimes....bref le film qu'il ne fallai pas regarder.
Moi j'ai "Turkish StarWars" = film d'origine Turque essayant de reprendre l'idée de Star Wars je ne sais pas trop si c'est un film sérieux ou la plus pourrie des parodies jamais réalisée.
Je n'ai jamais reussi a visualiser des fragments d'images pendant + de 15min (mon record actuel) en VOSTFR en +.
Des hommes se battant avec des épées en carton doré taillé en forme d'éclair, des combats dignes des "power rangers" mais en pire...bref imaginez 2 sec...c'est atroce.
J'ai une autre pure daube cinématographique mais faut que je retrouve le nom. Ya des sites pour ces 2 films je mettrai les liens plus tard.
Santé a+
Revenir en haut Aller en bas
DropTonio
Dictateur Efforyable (Admin)
DropTonio


Nombre de messages : 122
Ville : Saint-ay beach
Date d'inscription : 07/12/2005

Les films les plus bidons que vous avez mattés Empty
MessageSujet: Re: Les films les plus bidons que vous avez mattés   Les films les plus bidons que vous avez mattés EmptyVen 9 Déc à 11:26

"Thomas", un film Belge ou tout le monde parle le Belge, soit autrement dis un mélange de Flamand et de Wallon.... silent .
Film plus ou moins philosophique.....mais j'ai rien compris....
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-beaugen.1fr1.net
Lud

Lud


Nombre de messages : 106
Ville : Le Bardon
Date d'inscription : 07/12/2005

Les films les plus bidons que vous avez mattés Empty
MessageSujet: Re: Les films les plus bidons que vous avez mattés   Les films les plus bidons que vous avez mattés EmptyVen 9 Déc à 15:04

"La maison près du cimetière".... Dans le genre film de m---- c'est le roi !
Revenir en haut Aller en bas
http://lud-7.skyblog.fr
Spinoza

Spinoza


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 27/12/2005

Les films les plus bidons que vous avez mattés Empty
MessageSujet: Re: Les films les plus bidons que vous avez mattés   Les films les plus bidons que vous avez mattés EmptyMar 27 Déc à 7:15

"Le Village" .... Aucune histoir aucune intrigue un film qui t'aprend vraiment rien enfin bon ...
Revenir en haut Aller en bas
DropTonio
Dictateur Efforyable (Admin)
DropTonio


Nombre de messages : 122
Ville : Saint-ay beach
Date d'inscription : 07/12/2005

Les films les plus bidons que vous avez mattés Empty
MessageSujet: Re: Les films les plus bidons que vous avez mattés   Les films les plus bidons que vous avez mattés EmptyMer 28 Déc à 2:36

Spinoza a écrit:
"Le Village" .... Aucune histoir aucune intrigue un film qui t'aprend vraiment rien enfin bon ...

Ah ? pck bien que certaines choses sont téléphonés, ce film est loin d'etre un navet...
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-beaugen.1fr1.net
Spinoza

Spinoza


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 27/12/2005

Les films les plus bidons que vous avez mattés Empty
MessageSujet: Re: Les films les plus bidons que vous avez mattés   Les films les plus bidons que vous avez mattés EmptyMer 28 Déc à 3:23

Je suis dzl je préfer regarde un Film a faible budget comme Blair Witch que regarder ce Film a haut Moyen Sans scénario !!!Se film vit seulment de sa bonne pub !
Revenir en haut Aller en bas
BRICE-BRICE

BRICE-BRICE


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 18/12/2005

Les films les plus bidons que vous avez mattés Empty
MessageSujet: Re: Les films les plus bidons que vous avez mattés   Les films les plus bidons que vous avez mattés EmptyVen 30 Déc à 16:50

dsl de la grosiereT mé fo ke je le dise SPINOZA fé chier ac T vielle critisque de merde tu pouré eviT de faire D com partt sa ser a rien et spe moi je man tape mé T kan mm vremen soulan ac T critique si tu C pa koi faire dotre retourne joué ac T "playmobile"




dsl pr la pub mdr lol!
Revenir en haut Aller en bas
Spinoza

Spinoza


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 27/12/2005

Les films les plus bidons que vous avez mattés Empty
MessageSujet: Re: Les films les plus bidons que vous avez mattés   Les films les plus bidons que vous avez mattés EmptyVen 30 Déc à 16:56

heu .... oué dacord mais cquoi sa ????? la !!!!

de la grosiérté ??? je suis fans I love you ptit faible !

Sache que ce topic est fait pour donner son avis sur le film que j'aime le moins et je l'ai dit ou tu vois de la critique ????? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
wam

wam


Nombre de messages : 218
Ville : Beaugency's Bitch
Date d'inscription : 07/12/2005

Les films les plus bidons que vous avez mattés Empty
MessageSujet: Re: Les films les plus bidons que vous avez mattés   Les films les plus bidons que vous avez mattés EmptyVen 30 Déc à 17:04

ouha c'est chaud de lire le language SMS modifié
Revenir en haut Aller en bas
Amo

Amo


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 19/01/2006

Les films les plus bidons que vous avez mattés Empty
MessageSujet: navets   Les films les plus bidons que vous avez mattés EmptyVen 20 Jan à 10:01

bah en navet il suffit de mater les serie americaines ki passe a la tele lapremidi rien de plus movais
Sinon en long metrage je dirai que Fleur de Lys en Hiver est bidon==> histoire dun grecobelge en vacances sur le nil ki coincé sur un bato sur l nil parckil a geler

jc meme pas comment il a trouver un fon necessaire pour etre realiser

chouss
Revenir en haut Aller en bas
Cr30s

Cr30s


Nombre de messages : 157
Ville : DTC
Date d'inscription : 20/01/2006

Les films les plus bidons que vous avez mattés Empty
MessageSujet: Re: Les films les plus bidons que vous avez mattés   Les films les plus bidons que vous avez mattés EmptyVen 20 Jan à 14:52

Oula le style sms il faudrait faire un topic unique les admins ... avec les règles de post de balises etc ...

Sinon le village moi j'ai adoré parcequ'il y a un scenario tres poussif mais c'est l'idée qu'a voulu dégagé le réalisateur qu'est géniale ..

Alors la grosse daube du mois est ..tratatatatata....je cherche dans ma liste de DivX..et je trouve pour ce mois ci .. affraid : American Girls 2 (DVD en fait)....

Le premier était déjà du Teen movie banal mais marrant ,mais alors le deuxieme une vraie daube ..ya aucune histoire le doublage canadien c'est marrant deux minutes (version DVD fr mais je vous assure c'est du doublage canadien)...enfin bref ...de la DAUBE en boite de thon.

Sinon ya bien se film que j'ai vu une fois où un garcon de 12 13 ans avait deux estomac ce qui lui permettait de lacher des caisses pas possibles et qui grâce à son meilleur "petit génie"ami arrive à faire décoller une fusée ...tout ca avec des emanations intempestives de méthane..ca sent le navet à des kilomètres.. Twisted Evil Twisted Evil

Je chercherais le titre un jour jvous le promet Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://yff-team.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Les films les plus bidons que vous avez mattés Empty
MessageSujet: Re: Les films les plus bidons que vous avez mattés   Les films les plus bidons que vous avez mattés Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les films les plus bidons que vous avez mattés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Repère des lycéen de francois villon :: Espace......repos ! :: Ciné, DVD-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser