Repère des lycéen de francois villon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hutte des
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Vos groupes préférés

Aller en bas 
+6
DropTonio
Brice-Lee
Popcorn bleu
Lud
seb55
wam
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Spinoza

Spinoza


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 27/12/2005

Vos groupes préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos groupes préférés   Vos groupes préférés - Page 2 EmptyJeu 29 Déc à 14:04

Bref Voila pourquoi je ne méterais jammais mes avis sur les sujet car ils serons malheureusment critiquer ...

Mais pourqoui veut tu que je retire ta citaion ?
J'ai pas trouver mieux pour l'instant Very Happy
Nan Mais c 'est bon ya rien de méchant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Popcorn bleu

Popcorn bleu


Nombre de messages : 142
Ville : St laurent plage
Date d'inscription : 15/12/2005

Vos groupes préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos groupes préférés   Vos groupes préférés - Page 2 EmptyJeu 29 Déc à 14:09

Oui, tu es esprit superieur imcompris Spinoza Wink

Tiens, quoi tu as deja lu de Spipi au fait, j'aime beaucoup se grand Very Happy

Et je souhaite que tu enleves cette citation car tu l'as sors de son contexte, ainsi elle ne veux rien dire. Mes mots m'appartiennent, ce que l'on en fait m'appartiens egalement.
Revenir en haut Aller en bas
http://manonthemoon.over-blog.com
Spinoza

Spinoza


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 27/12/2005

Vos groupes préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos groupes préférés   Vos groupes préférés - Page 2 EmptyJeu 29 Déc à 14:12

Spinoza est un des mes libre penceur Favoris , Sont idéologie et ces acte me fascine , Un hérétiqe a mon gout Smile J'adore sa ! Pour ta signatur ok laisse moi quelque min alors que jen trouve une autre Wink Mais sache Qui yaver rien de méchant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Popcorn bleu

Popcorn bleu


Nombre de messages : 142
Ville : St laurent plage
Date d'inscription : 15/12/2005

Vos groupes préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos groupes préférés   Vos groupes préférés - Page 2 EmptyJeu 29 Déc à 14:14

Et sache que la seul chose que je prend mal c'est l'utilisation, et non la volonté d'acte Wink

En quelle classe es-tu au fait ?
Revenir en haut Aller en bas
http://manonthemoon.over-blog.com
Spinoza

Spinoza


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 27/12/2005

Vos groupes préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos groupes préférés   Vos groupes préférés - Page 2 EmptyJeu 29 Déc à 14:18

je suis anonyme Smile
Revenir en haut Aller en bas
Popcorn bleu

Popcorn bleu


Nombre de messages : 142
Ville : St laurent plage
Date d'inscription : 15/12/2005

Vos groupes préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos groupes préférés   Vos groupes préférés - Page 2 EmptyJeu 29 Déc à 14:22

Laughing faudras demander a Drowpy si c'est conforme ca Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://manonthemoon.over-blog.com
Spinoza

Spinoza


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 27/12/2005

Vos groupes préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos groupes préférés   Vos groupes préférés - Page 2 EmptyJeu 29 Déc à 14:29

Bon hé bien je partirait en rois alors ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
wam

wam


Nombre de messages : 218
Ville : Beaugency's Bitch
Date d'inscription : 07/12/2005

Vos groupes préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos groupes préférés   Vos groupes préférés - Page 2 EmptyVen 30 Déc à 14:11

je viens de rentrer de vacances et qu'est ce que je vois :

Citation :
Le vin, le foie gras, le cidre, le jus de pomme, les parfums, les vetements, la haute couture, le mannequinat, le cinema, la musique (orchestrale)... Autant de domaine qui font de la France un pays "raffiné" aux yeux de notre planete, je ne dis pas que ca soit vrai ou merité, mais si la France est le pays le plus touristique au monde, c'est qu'il y a une raison

Ba moi je dirai qu'on a interet d'etre bon dans le vin, fois gras et tout autre produits de ce genre parce que avec 20% du budjet de l'Europe je pense que si ca ne servirai à rien, déja qu'on se fait engueler, j'imagine si c'est pire...
Dans le vestimentaire, deja la haute couture je trouve ca extrement laid mais yen a qui aime, apres on est tellement bon dans les vetements que ca sert à rien vu que la Chine va très vite obtenir ce marché.
Ensuite le cinéma, je ne vois pas beaucoup de films francais ayant marqué l'histoire ou les esprits de chacun, personnellement j'en ai aucun en tete en ce moment précis (22:06).
Et pour finir, musicalement la plupart de mes groupes préférés sont francais en + ya pas besoin de traduire pour comprendre mais je ne connais aucun orchestre francais réputé (les choristes peut etre... Laughing )

La france le pays le plus visité...surement mais je vois pas pourquoi, le paysage éventuellement.(je ne vois pas non plus a quoi correspond la french touch ?)
Revenir en haut Aller en bas
Spinoza

Spinoza


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 27/12/2005

Vos groupes préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos groupes préférés   Vos groupes préférés - Page 2 EmptyVen 30 Déc à 15:07

yeahhhhhhhhhhhhhh Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy j'atend vivement la riposte de Popcorn !!!!! Cool


lol !

Mais bon pour moi l'avis du "Sentiment " de Pristigieux se forme a la naissance et il est présent que dans l'ésprit donc tout est abstrait qulque chose peut étre préstigieurx pour quelqun et une autre non ! mais jaimme bien les ptite réponse de wamm !!! je di
1 : 0 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
seb55

seb55


Nombre de messages : 45
Ville : mer
Date d'inscription : 07/12/2005

Vos groupes préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos groupes préférés   Vos groupes préférés - Page 2 EmptyVen 30 Déc à 16:44

vou me fete tro rire tou lé sujet vou les fete virer en je c pa koi lol! o moin sa mé de laction sur le forum Very Happy et mintenan c une bataille ou on comte les point Laughing Laughing

santa
Revenir en haut Aller en bas
BRICE-BRICE

BRICE-BRICE


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 18/12/2005

Vos groupes préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos groupes préférés   Vos groupes préférés - Page 2 EmptyVen 30 Déc à 16:45

je detest lé personne ki critique lé gou D otre o lieu de dir se ke eu il aime alor stop a la critique et vive la liberT dexpression censuré

je parle spe pr SPINOZA ki parle tt le temps et je trouve pr rien dir alor kil arrete cette enfoiré pr pa etre plus grossier vu ke lon pe herté la sensibiliT D personne plus jeune lol! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Spinoza

Spinoza


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 27/12/2005

Vos groupes préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos groupes préférés   Vos groupes préférés - Page 2 EmptyVen 30 Déc à 16:59

oula ... Popcorn deande mon avi je le donne et on m'insulte j'avous ne pas comprendre la What a Face
je ne tacherais de ne pas descendre aussi bas que toi et de rester dans la plus poli des politesse Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Je taime BRICE - BRICE I love you

Veut tu étre mon amis ?????? bom


Allais je m'envais si c pour me fair insulter ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
wam

wam


Nombre de messages : 218
Ville : Beaugency's Bitch
Date d'inscription : 07/12/2005

Vos groupes préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos groupes préférés   Vos groupes préférés - Page 2 EmptyVen 30 Déc à 17:03

Perso je ne vois pas là ou il a critiquer quelqu'un...
Seb, qui constate encore et toujours que les sujets et les posts ne corresponde pas...lol
Revenir en haut Aller en bas
seb55

seb55


Nombre de messages : 45
Ville : mer
Date d'inscription : 07/12/2005

Vos groupes préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos groupes préférés   Vos groupes préférés - Page 2 EmptyVen 30 Déc à 17:04

tjr la pour sa wam mé bon c bien marran kan mm sa okupe Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Popcorn bleu

Popcorn bleu


Nombre de messages : 142
Ville : St laurent plage
Date d'inscription : 15/12/2005

Vos groupes préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos groupes préférés   Vos groupes préférés - Page 2 EmptyDim 1 Jan à 12:00

[quote="wam"]je viens de rentrer de vacances et qu'est ce que je vois :

Citation :
Ba moi je dirai qu'on a interet d'etre bon dans le vin, fois gras et tout autre produits de ce genre parce que avec 20% du budjet de l'Europe je pense que si ca ne servirai à rien, déja qu'on se fait engueler, j'imagine si c'est pire...
Dans le vestimentaire, deja la haute couture je trouve ca extrement laid mais yen a qui aime, apres on est tellement bon dans les vetements que ca sert à rien vu que la Chine va très vite obtenir ce marché.
Ensuite le cinéma, je ne vois pas beaucoup de films francais ayant marqué l'histoire ou les esprits de chacun, personnellement j'en ai aucun en tete en ce moment précis (22:06).
Et pour finir, musicalement la plupart de mes groupes préférés sont francais en + ya pas besoin de traduire pour comprendre mais je ne connais aucun orchestre francais réputé (les choristes peut etre... Laughing )

La france le pays le plus visité...surement mais je vois pas pourquoi, le paysage éventuellement.(je ne vois pas non plus a quoi correspond la french touch ?)


Dsl pour cette reponse tardive Sad :
-j'avou ne pas avoir compris ta remarque sur le vin et le foie gras, dsl =/
-la Chine nous pique avec pas mal des pays du Sud le marché du pret a porter, mais pas celui de la haute couture (80% France, 10% pays-bas, 5% USA, et les autres se partagent les miettes) et en chiffres, cette haute couture ne rapporte que tres peu moins que ce pret a porter Wink
-la France est le 3e producteur de films, derriere l'Inde, premier, puis les USA 2e. Nous sommes egalement les 2nd exportateurs de cinema, derriere bien evidemment les US.
-je parlais de musique orchestrale (chef d'orchestre, costard cravate et soirée snob) mais ti tu veux parler groupes plus "communs", je citerais AIR, bumcello, Emilie Simon, qui forment le trio electro en tete des ventes mondiales, les 3 sont francais, je citerais Edith Piaf, l'une des 5 chanteuses les plus celebre au monde, je citerais Indochine et la mano negra, qui sont des groupes aussi connu que Korn ou Bad religion a l'etranger, je citerais Watcha et parazit, qui sont partie tres tot faire une carriere francophone aux US, influencant des groupes comme incubus ou interpol, je citerais toute la panoplie de punk francais produit aux US (freygolo, PO box, butter beans...) mais malheureusemenent anglophone... La France est la capitale mondiale de la musique, devant l'Angleterre, et a egalité avec les USA, seulement nous ne jouons pas sur le meme plan, en musique de tous les jours nous sommes certes inferieur, mais toutes musiques confondu, nous nous battons dans les meme rangs.
-La France est extremement touristique pour son Histoire (droit de l'Homme, pays democrate, chateaux de la loire, massif central, plages de normandie..) et sa geographie (Alpes, Pyrenées, Mediteranée..) et la France a pour reputation d'etre le plus beau pays du monde, et Paris la plus belle ville du monde (j'admet ne pas etre du tout d'accord avec cette idée Wink )
-la French touch c'est l'influence que possede la culture francophone et francaise sur d'autres cultures (mode, musique, cuisine...)


[EDIT: au fait, merci Spino pour ta signature Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
http://manonthemoon.over-blog.com
Spinoza

Spinoza


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 27/12/2005

Vos groupes préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos groupes préférés   Vos groupes préférés - Page 2 EmptyDim 1 Jan à 12:09

Super en france on a le ciné et la musique mais sa fait un pays sa ???
deplus la france en cinéma est bien bien loin dériére Bolyiwood et Hollywood , Donc le fait de dir qu'on est 3 ém sa fait pas vrément le clasmeent !
Pour la Musique c'est super on a des groupe qui s'éxporte Mais bon c'est pas sa qui fait la musique ni le pays de plus on importebien plus de groupe étranger qu'on exporte nos artiste locaux !
Pour la haute coutur si sa fait plaizir a la bourgeoisie Francaise tan mieux pour eux !

Mais bon cert la france et la pays le plus touristique au monde pour son histoir ces musee et monument mais pour moi la réputation de cet france n'est qu'un mythe pour atiré les convotise des étranger !


Citation :
[EDIT: au fait, merci Spino pour ta signature Wink ]
Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Popcorn bleu

Popcorn bleu


Nombre de messages : 142
Ville : St laurent plage
Date d'inscription : 15/12/2005

Vos groupes préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos groupes préférés   Vos groupes préférés - Page 2 EmptyDim 1 Jan à 12:30

Tu sais Spino, je ne dit pas etre d'accord avec ce que je constate, mais je constate Wink Je ne parlais que sur un plan economique, apres si tu me parles de justificatifs et de veracités, la, oui, je pense que je rejoindrais ton discours, ou du moins ton coté Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://manonthemoon.over-blog.com
wam

wam


Nombre de messages : 218
Ville : Beaugency's Bitch
Date d'inscription : 07/12/2005

Vos groupes préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos groupes préférés   Vos groupes préférés - Page 2 EmptyDim 1 Jan à 13:14

Oui on est peut etre dans le top 3 des producteurs de films, mais bon cela ne dit pas qu'ils sont en majorité bien je dirai meme plus ils sont bien qu'en minorité, et les films indiens... Shocked
Niveau haute couture, tu t'y intéresse ? , combien de gens y prêtent attention, très peu alors je ne sais pas si le fait que l'on soit 1er change beaucoup de chose.
Les groupes français sont partis à l'étranger, moi je vois deja une explication, pour moi en tout cas : la censure (spécialitée française) et de la qu'ils influencent, je suis pas sûr mais bon si tu le dis.
Citation :
j'avou ne pas avoir compris ta remarque sur le vin et le foie gras, dsl =/
Il faut savoir que 20% du budjet de l'Europe est consacré à l'agriculture française, donc je disais que l'on avait intérêt à etre bon dans les produits issus de l'agriculture (viticulture...)
C'est kler que je ne vois pas en quoi la France serait le plus beau pays, certes des régions sont très agréables à vivre mais nous, la beauce... Laughing
Et Paris, il y a des beaux quartiers, mais ya pas que ca.
Revenir en haut Aller en bas
Spinoza

Spinoza


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 27/12/2005

Vos groupes préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos groupes préférés   Vos groupes préférés - Page 2 EmptyDim 1 Jan à 13:29

c'est un Mythe , c'est une Pub ,c'est du marketing tous sa pour dir Vive la france , ces couleurs , ces paysage ... Wahou ..

Bref c'est de la pure contrebande ...
Revenir en haut Aller en bas
Popcorn bleu

Popcorn bleu


Nombre de messages : 142
Ville : St laurent plage
Date d'inscription : 15/12/2005

Vos groupes préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos groupes préférés   Vos groupes préférés - Page 2 EmptyLun 2 Jan à 11:55

personellement j'aurais plutot dit "propagande" Razz

Et non, je ne m'interesse en rien a la haute couture Laughing Et merci pour l'explication de ta phrase Wink

Pour le cinema, les films francais sont pas mal exportés dans les pays limitrophes et en Angleterre, enormement en Chine (surtout les series a la con genre "Julie Lescau" ou autre Rolling Eyes ) et un petit peu aux US. Il y a part exemple aux US sur un cable special, une chaine de television en francais Wink
Pour ce qui est du cinema indien, il produit enormement (2 fois et demie plus qu'hollywood) mais il n'exporte pas, ou tres tres peu ! Par exemple, le film "princesse Samohana" (pas sur du titre, dsl) a fait 2.5 milliards d'entré, et il a etait exporté en France et en Angleterre seulement, alors qu'il s'agit d'une pure merveille Wink
Et tu parles de la censure, personellement je ne vois pas quels groupes ont etaient censuré, meme les gronibard avec "vas faire la vaisselle sale morue, ou je te rentre ma bite dans ton cul" n'ont eu aucun problemes avec le CSA, seuls les propos rascistes ou degradants sont filtrés (pas assez, CF: legion 88 Rolling Eyes )
Et c'est vrai que la beauce...No comment..

Puis Paris il y a certes de beaux monuments, une Histoire bien presente, une architecture imposante, pis Paris by night est mondialement connu, mais bon, de la a dire que c'est la plus belle ville du monde, il faut fermer les yeux sur bien des choses, choses qui ne sont pas montrés aux touristes, un peu comme les touristes au Japon, qui ne voient que ce que les guides veulent qu'ils voient, et qui reviennent avec une image totalement fausse de ce pays Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://manonthemoon.over-blog.com
wam

wam


Nombre de messages : 218
Ville : Beaugency's Bitch
Date d'inscription : 07/12/2005

Vos groupes préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos groupes préférés   Vos groupes préférés - Page 2 EmptyLun 2 Jan à 12:15

Ouais tout à fait d'accord
mais pour un groupe censuré : Kargol's
Revenir en haut Aller en bas
DropTonio
Dictateur Efforyable (Admin)
DropTonio


Nombre de messages : 122
Ville : Saint-ay beach
Date d'inscription : 07/12/2005

Vos groupes préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos groupes préférés   Vos groupes préférés - Page 2 EmptyLun 2 Jan à 13:17

Popcorn bleu a écrit:
Puis Paris il y a certes de beaux monuments, une Histoire bien presente, une architecture imposante, pis Paris by night est mondialement connu, mais bon, de la a dire que c'est la plus belle ville du monde, il faut fermer les yeux sur bien des choses, choses qui ne sont pas montrés aux touristes

C'est comme partout......
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-beaugen.1fr1.net
Spinoza

Spinoza


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 27/12/2005

Vos groupes préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos groupes préférés   Vos groupes préférés - Page 2 EmptyLun 2 Jan à 15:28

Bon ya rien a critiquer Sad lolllll
GG
Shocked
Bref VIVE LA FRANCEEEEEEEEEE Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Popcorn bleu

Popcorn bleu


Nombre de messages : 142
Ville : St laurent plage
Date d'inscription : 15/12/2005

Vos groupes préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos groupes préférés   Vos groupes préférés - Page 2 EmptyMar 3 Jan à 11:33

Wam, les kargol's censuré, tu te moques de moi j'espere Laughing

Drowpy, oui, tu l'as dit, comme partout, alors pourquoi Paris plus belle ville du monde et pas New-York ou Calcuta ?

Spino, hum, ca me semble excessif, mais je pense qu'en tant que petit frenchie, on n'a pas le droit de crier a la censure et a la misere Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://manonthemoon.over-blog.com
Spinoza

Spinoza


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 27/12/2005

Vos groupes préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos groupes préférés   Vos groupes préférés - Page 2 EmptyMer 4 Jan à 5:44

Citation :
Spino, hum, ca me semble excessif, mais je pense qu'en tant que petit frenchie, on n'a pas le droit de crier a la censure et a la misere Rolling Eyes

Pour tant on est entouré de sa ! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos groupes préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos groupes préférés   Vos groupes préférés - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos groupes préférés
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Repère des lycéen de francois villon :: Espace......repos ! :: Music-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser