Repère des lycéen de francois villon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hutte des
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 plus de gamineri!!

Aller en bas 
+7
yoyo
Dark_Death
x-angel aka boudi
DropTonio
wam
Lud
Marie-Solène
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Marie-Solène

Marie-Solène


Nombre de messages : 4
Ville : Meung sur loire
Date d'inscription : 07/12/2005

plus de gamineri!! Empty
MessageSujet: plus de gamineri!!   plus de gamineri!! EmptySam 10 Déc à 6:52

jveux faire un ptit commentaire pour les gens légérement voir completement gamins qui fond des histoires pour rien,qui ne sont pas capable de s'expliquer,pour se moque de tout le monde,respecte rien,montage de têtes,parce que cette personne a une mauvaise tête,parce qu'elle a l'air conne ou qu'on a l'impression qu'elle se prend pas pour de la merde,..(et j'en passe)c'est bien soulant les gens comme ca,alors réagissaient comme des grds on n'est pas en primère!ca ne sers a rien!!!parce que qd on voit ses amis (ou autres )souffrir,... pour des choses comme ca,c'est carrement pourri et puéril!il y a assez de souffrance comme ca ds le monde!!et je comprend pas prk il y en a qui préfrére vivrent dans la méchanceté,.. alors que le bonheur est 10 fois mieu!!!faite des efforts et tout iras mieu,PEACE AND LOVE!!
Revenir en haut Aller en bas
Lud

Lud


Nombre de messages : 106
Ville : Le Bardon
Date d'inscription : 07/12/2005

plus de gamineri!! Empty
MessageSujet: Re: plus de gamineri!!   plus de gamineri!! EmptySam 10 Déc à 10:00

tout à fait d'accord avec toi, avec juste un bémol... parfois il y a des histoire que se crée alors que personne ne les souhaitaient ! par exemple des gens entendent un trip, ou un petit bout d'une histoire à propos de quelqu'un qu'ils connaissent, et du coup ils se font des films et, ce qui est normal au fond s'ils tiennent un minimum à elle, vont avertir la personne concernée de ce qu'ils croient être vrai... après, ça fait soufrir et cette personne, et la personne que quelqu'un a entendu, sans oublier les tierce personne, aussi peu peuvent-elles être concernées.... avant de dire quoi que ce soit il faudrait se renseigner ! Non tu n'es pas d'accord ?

Mais dans le principe, c'est clair, faites l'Amour pas la Guerre...
Revenir en haut Aller en bas
http://lud-7.skyblog.fr
Marie-Solène

Marie-Solène


Nombre de messages : 4
Ville : Meung sur loire
Date d'inscription : 07/12/2005

plus de gamineri!! Empty
MessageSujet: Re: plus de gamineri!!   plus de gamineri!! EmptySam 10 Déc à 10:23

Si si biensur tu as raison,je suis dacord a 100% ,mais malheureusement il y a des personnes ont pourras jamais les changer...bzx
Revenir en haut Aller en bas
wam

wam


Nombre de messages : 218
Ville : Beaugency's Bitch
Date d'inscription : 07/12/2005

plus de gamineri!! Empty
MessageSujet: Re: plus de gamineri!!   plus de gamineri!! EmptyDim 11 Déc à 2:09

Il faut de tout pour faire un monde
Revenir en haut Aller en bas
DropTonio
Dictateur Efforyable (Admin)
DropTonio


Nombre de messages : 122
Ville : Saint-ay beach
Date d'inscription : 07/12/2005

plus de gamineri!! Empty
MessageSujet: Re: plus de gamineri!!   plus de gamineri!! EmptyDim 11 Déc à 4:15

Moi toutes ces idées "philosophique" plus ou moins révolutionnaire ca me fias marrer....
Je sais que l'espoir fais vivre mais a ce point....ca fais 2000 ans que ca tourne comme ca.... partout ou que vous soyez yaura toujours un connard pour vous faire chiez.... et ca peut aussibien etre toi pour quelqu'un dautre...
(regarde Juda et Jesus, ca date pas d'hier lol).
C'est un peu comme tous ces anti-militaristes...ca me fais marrer....

Tchao bonsoir....
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-beaugen.1fr1.net
Lud

Lud


Nombre de messages : 106
Ville : Le Bardon
Date d'inscription : 07/12/2005

plus de gamineri!! Empty
MessageSujet: Re: plus de gamineri!!   plus de gamineri!! EmptyDim 11 Déc à 6:03

mdr ! oui c'est vrai tu as raison, mais ça m'étonnerais que je "bave" quelque chose que j'ai entendu comme ça en passant sans être certaine que ça soit vrai..; et normalement voilà ce que je fais : je vais voir la personne que j'ai entendu parler et je lui demande des explications.... voilà, au moins, ça évite de foutre la merde... enfin c'est mon avis... après....
Revenir en haut Aller en bas
http://lud-7.skyblog.fr
x-angel aka boudi
Super Modo
x-angel aka boudi


Nombre de messages : 84
Ville : meung sur loire
Date d'inscription : 09/12/2005

plus de gamineri!! Empty
MessageSujet: Re: plus de gamineri!!   plus de gamineri!! EmptyDim 11 Déc à 6:40

je me susi jamais posé la question c'est pas que je m'en fou un peu mais ce qu'on dit sur moi ca me apse bien loin au dessus de la tete mais c'est vrai que croire des choses sur des personnes alors qu'on est pas sur ca un coté excitant mais de point de vue ya ke de l'envie dans les ragots
je pense que ce qui em degoute le plus c'est le nombre incontésté d personnes qui se limite a cause de leurs réputation lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Death
Super Modo
Dark_Death


Nombre de messages : 38
Ville : Menug/Loire
Date d'inscription : 07/12/2005

plus de gamineri!! Empty
MessageSujet: Re: plus de gamineri!!   plus de gamineri!! EmptyDim 11 Déc à 7:28

Moi je m en fou complétement de ce que l on peut bien dire sur moi qui soit méchant ou autrze chose dans le genre je me préocupe de ceux qui m aime bien et voila tout. Mais parfois je sais que je me reconnait dans votre définition du " connard " et que personne ne dise que c est faux, que je n en suis pas un car vous ne le savez pas et vous savez quoi ?? je m en fou aussi car je suis comme ca et c est tout vous aussi vous en avé été un(e) un jour ou bien vous le serez alor ca serre a rien de polémiquer la dessu

Sur ce je vous laisse
Revenir en haut Aller en bas
Lud

Lud


Nombre de messages : 106
Ville : Le Bardon
Date d'inscription : 07/12/2005

plus de gamineri!! Empty
MessageSujet: Re: plus de gamineri!!   plus de gamineri!! EmptyDim 11 Déc à 10:47

Et bien moi je ne m'en fou pas.... mais j'aimerais bien n'en avoir rien a faire de ce que peuvent "baver" les autres, mais voilà je n'y arrive pas... bien sûr je ne montre pas que ça me touche, mais ce n'est pas pour ça que je ne le suis pas...
Et vincent si tu pense être un connard c'est ton problème, mais ce n'est pas ce que je pense de toi...
Revenir en haut Aller en bas
http://lud-7.skyblog.fr
x-angel aka boudi
Super Modo
x-angel aka boudi


Nombre de messages : 84
Ville : meung sur loire
Date d'inscription : 09/12/2005

plus de gamineri!! Empty
MessageSujet: Re: plus de gamineri!!   plus de gamineri!! EmptyDim 11 Déc à 11:04

nempeche ca me fait marrer marie qui dit ke c pas bien de juger sans connaitre Wink santa lol!
Revenir en haut Aller en bas
DropTonio
Dictateur Efforyable (Admin)
DropTonio


Nombre de messages : 122
Ville : Saint-ay beach
Date d'inscription : 07/12/2005

plus de gamineri!! Empty
MessageSujet: Re: plus de gamineri!!   plus de gamineri!! EmptyDim 11 Déc à 11:08

ca peut reppellerait même une certaine histoire récente... mais ca reste du passé Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-beaugen.1fr1.net
x-angel aka boudi
Super Modo
x-angel aka boudi


Nombre de messages : 84
Ville : meung sur loire
Date d'inscription : 09/12/2005

plus de gamineri!! Empty
MessageSujet: Re: plus de gamineri!!   plus de gamineri!! EmptyDim 11 Déc à 11:09

mais merde tape bien ptit con va Laughing rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Lud

Lud


Nombre de messages : 106
Ville : Le Bardon
Date d'inscription : 07/12/2005

plus de gamineri!! Empty
MessageSujet: Re: plus de gamineri!!   plus de gamineri!! EmptyLun 12 Déc à 11:22

moi aussi ça me rappelle une histoire récente... qui a fait du mal à des personnes que j'apprécie beaucoup.... c'est triste la vie...


OSf !!! lol dsl mais c'etais trop tentant.. ne le prends pas mal lol
Revenir en haut Aller en bas
http://lud-7.skyblog.fr
yoyo

yoyo


Nombre de messages : 11
Ville : Epieds En Beauce
Date d'inscription : 07/12/2005

plus de gamineri!! Empty
MessageSujet: Re: plus de gamineri!!   plus de gamineri!! EmptyLun 12 Déc à 11:53

et ouai c'est la vie c'est vrai qu'il y en aura tjs un pour faire chié mais bon on y peut rien c'est kom sa mais bon le mieu a faire c'est d'ignoré ceux qui fon chié et pui y arrèteron
Revenir en haut Aller en bas
http://yoyomaster01.skyblog.com
x-angel aka boudi
Super Modo
x-angel aka boudi


Nombre de messages : 84
Ville : meung sur loire
Date d'inscription : 09/12/2005

plus de gamineri!! Empty
MessageSujet: Re: plus de gamineri!!   plus de gamineri!! EmptyLun 12 Déc à 11:55

moi ojordui j'ai haluciné j'aurai cru que je me serai pris plus dans la guele ca ma fait plaisir les gens été bien sympa jvous aisment tous ^^ cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lud

Lud


Nombre de messages : 106
Ville : Le Bardon
Date d'inscription : 07/12/2005

plus de gamineri!! Empty
MessageSujet: Re: plus de gamineri!!   plus de gamineri!! EmptyLun 12 Déc à 11:57

non mais pourquoi tu dis ça, c'est original ! au moins tu te démarques ! et puis, si ça fait bizarre, c'est parce qu'on n'est pas habitués, mais, c'est pas laid... au contraire c'est stylé ^^


Dernière édition par le Mer 14 Déc à 7:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lud-7.skyblog.fr
x-angel aka boudi
Super Modo
x-angel aka boudi


Nombre de messages : 84
Ville : meung sur loire
Date d'inscription : 09/12/2005

plus de gamineri!! Empty
MessageSujet: Re: plus de gamineri!!   plus de gamineri!! EmptyLun 12 Déc à 11:58

oue manke plus que les sourcils un peu moins ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
seb55

seb55


Nombre de messages : 45
Ville : mer
Date d'inscription : 07/12/2005

plus de gamineri!! Empty
MessageSujet: Re: plus de gamineri!!   plus de gamineri!! EmptyLun 12 Déc à 12:18

mé oui on taime tous té notre ptite blonde lol non jrigole o moin ta la chance de pouvoir afirmé ton stilme kom tu veu geek lol!


santa
Revenir en haut Aller en bas
Lud

Lud


Nombre de messages : 106
Ville : Le Bardon
Date d'inscription : 07/12/2005

plus de gamineri!! Empty
MessageSujet: Re: plus de gamineri!!   plus de gamineri!! EmptyLun 12 Déc à 12:36

c'est clair ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lud-7.skyblog.fr
x-angel aka boudi
Super Modo
x-angel aka boudi


Nombre de messages : 84
Ville : meung sur loire
Date d'inscription : 09/12/2005

plus de gamineri!! Empty
MessageSujet: Re: plus de gamineri!!   plus de gamineri!! EmptyLun 12 Déc à 12:37

ah bah la c sur que c'est pa s foncé ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
wam

wam


Nombre de messages : 218
Ville : Beaugency's Bitch
Date d'inscription : 07/12/2005

plus de gamineri!! Empty
MessageSujet: Re: plus de gamineri!!   plus de gamineri!! EmptyLun 12 Déc à 12:39

tu es une lumiere qu'es ce tu veux y faire
Revenir en haut Aller en bas
Lud

Lud


Nombre de messages : 106
Ville : Le Bardon
Date d'inscription : 07/12/2005

plus de gamineri!! Empty
MessageSujet: Re: plus de gamineri!!   plus de gamineri!! EmptyLun 12 Déc à 12:39

mdr, bien le jeu de mots, je n'avais pas remarqué !! lol
une lumière? jirai pa juske la ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lud-7.skyblog.fr
x-angel aka boudi
Super Modo
x-angel aka boudi


Nombre de messages : 84
Ville : meung sur loire
Date d'inscription : 09/12/2005

plus de gamineri!! Empty
MessageSujet: Re: plus de gamineri!!   plus de gamineri!! EmptyLun 12 Déc à 12:41

si si ca fé ampoule preske lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lud

Lud


Nombre de messages : 106
Ville : Le Bardon
Date d'inscription : 07/12/2005

plus de gamineri!! Empty
MessageSujet: Re: plus de gamineri!!   plus de gamineri!! EmptyLun 12 Déc à 12:44

mouai, mais une lumière avec rien dedans ^^ non je rigole le prends pas mal lol^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lud-7.skyblog.fr
Marie-Solène

Marie-Solène


Nombre de messages : 4
Ville : Meung sur loire
Date d'inscription : 07/12/2005

plus de gamineri!! Empty
MessageSujet: Re: plus de gamineri!!   plus de gamineri!! EmptyMer 14 Déc à 11:46

Pour tous vous répondre!déja boudi pour "ca me fais bien rire..."hum qui a commencé à dire que je suis une "salope"parce que je T'AI dit qlq chose qui lui pas plut à A...... perso je ne pense pas que ca soit moi,c'est pas mon tripe de me traité tte seule!ensuite antoine qui a commencé à dire qu'il m'aimait pour des raisons débils alors qu'il ne me connais pas..?hum pas moi^^!donc voila et tout ce que je veux dire c'est que sa serais bien de s'occupé des histoires des autres,évité de se disputé et raconter des choses fausses! Very Happy
Sinon boudi lol ouais tu flaches bien avec ta new coiffure,au moin on peut pas te perdre dans la nuit^^(jplaisente Wink )gros bisous à vous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





plus de gamineri!! Empty
MessageSujet: Re: plus de gamineri!!   plus de gamineri!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
plus de gamineri!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Repère des lycéen de francois villon :: Le Forum avec un grand F :: Discution Générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser