Repère des lycéen de francois villon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hutte des
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Le rock domine

Aller en bas 
+9
Popcorn bleu
Tekilatex
seb55
bikette
~laura~
wam
Lud
DropTonio
Red
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
DropTonio
Dictateur Efforyable (Admin)
DropTonio


Nombre de messages : 122
Ville : Saint-ay beach
Date d'inscription : 07/12/2005

Le rock domine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le rock domine   Le rock domine - Page 2 EmptyMer 21 Déc à 3:18

Tekilatex a écrit:
Okay, revenons au sujet.

RAP CA PUEE LOL ET ROCK C TROP BNIEN MDR

Second degré is toute my and your kultur Wink

Moi je dis ca dépend de chacun, mais c'est vrai que les thèmes sont assez souvant les mêmes....
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-beaugen.1fr1.net
~laura~

~laura~


Nombre de messages : 11
Ville : huisseau dur mauves
Date d'inscription : 13/12/2005

Le rock domine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le rock domine   Le rock domine - Page 2 EmptyVen 23 Déc à 3:42

et tu crois vraiment que la liberté existerait s'il n'y avait plus de lois et de conanrds pour nous contenir sur cette terre?
sa sa s'appel une vieille croyance populaire!
Imagine il n'y a pas de lois,donc chacun fait se qu'il veut c'est evident.demain on te vole on dirat rien le gas a la droit vus que rien ne reglemente les actes des Hommes.et toi tu auras perdu de toute façon ta liberté celle de posseder quelque chose celle de pouvoir etre libre de laisser ta voiture seule sur ton parking pendant que tu dors tranquille sans que se type vienne te la voler..
c'est un exemple trés simplet je te l'accorde seulement sa montre bien qu'il ne faut pas lier "liberté" et "politique" mais si tu veux faire le lien sans politique ni loi tu n'aurais pas el droit d'etre libre d'etre se que tu es car tu serais soumis a 'l'oppression du plus fort comme a l'etat de nature.Grace a la politique est ecrit dans les textes des lois que l'Homme a le droit d'etre.
Je suis tout a fait d'accord avec toi el monde tourne mal mais le monde n'est que le reflet des Hommes.et desolé mais si le monde part en live c'est a cause de votre voeux de liberté d'expression alors chacun crache sur les idees des autres tous le monde veut s'exprimer et sa creer l'anarchie
Revenir en haut Aller en bas
http://time-out01.skyblog.com
seb




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 16/12/2005

Le rock domine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le rock domine   Le rock domine - Page 2 EmptyVen 23 Déc à 5:43

hum....Ce n'est pas faux ce que tu dit laura meme si a mon gout elle pas trés clairement exprimés !(j'ai du relire plusieur fois certains passages Very Happy !!) Aprés dire que le monde n'est pas le reflet des hommes....disons qu'il est le reflet de l'opinion de trop d'hommes sans doute et donc il en devient contradictoire et "tourne mal " comme tu dit !
Mais revenons au sujet principal Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DropTonio
Dictateur Efforyable (Admin)
DropTonio


Nombre de messages : 122
Ville : Saint-ay beach
Date d'inscription : 07/12/2005

Le rock domine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le rock domine   Le rock domine - Page 2 EmptyVen 23 Déc à 5:44

Mon beau sapin, roi des forets....

On se calme svp, pas de viloences c'est les vacances, ici chacun est libre de s'exprimer tel qui le souhaite, masi si c'est pour incendier son collègue, ya les mp pour ca...
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-beaugen.1fr1.net
wam

wam


Nombre de messages : 218
Ville : Beaugency's Bitch
Date d'inscription : 07/12/2005

Le rock domine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le rock domine   Le rock domine - Page 2 EmptyVen 23 Déc à 5:55

Ba oui c'est bien ce que tu dis ton exemple n'est pas crédible vu que c'est une définition de l'anarchie, moi j'ai jamais dit que Liberté rimait avec Anarchie, l'anarchie c'est bidon c'est notre monde ...mais en pire car c'est entierement basé sur le fric, alors que la république est basée sur l'opinion de chacun mais c'est pas comme ca que ca marche finalement vu que l'on a pas de liberté d'expression dès qu'on discrédite quelqu'un tout part en live.
Pour sûr tout le monde crache sur les idées des autres car tout le monde veut avoir raison (que personne ne dise le contraire moi perso je me fout un peu d'avoir tort mais n'empêche que j'aime bien avoir raison surtout quand j'ai raison mais qd j'ai compris que j'avais tort et ba je m'écrase).
L'incomprehension règne de toute façon, on est impossible de comprendre les idées des autres et on se contente de croire aux notres.
Comme tu le dit "et tu crois vraiment que la liberté existerait s'il n'y avait plus de lois et de connards pour nous contenir sur cette terre?"
Voila ils nous tiennent et nous comme des cons on est obligé de faire se qu'ils disent pour pas crever de faim et pour pouvoir dormir sous un toit, et on doit banquer, banquer, banquer jusqu'a qu'on crève et ce rendre finalement compte qu'on c'est fait emmerder toute notre vie par des blaireaux qui veulent nous controler afin d'assouvir leur désir de puissance et de contrôle des autres.
Soit t'es un mouton soit t'es un berger ou alors t'es aucun des 2 mais c'est toi qu'en prend le + dans ta gueule.

Je suis désolé pour ce HS, je ne pense pas que ca aurait value le coup de creer un nouveau ssujet pour ca, vu que les meme idées seraient revenues sans cesse, et cela n'aurait eut aucun intérêt vu que je n'essaie pas de convaincre quelqu'un j'estime qu'a 15 ans on a deja notre opinion sur le monde d'après nos expériences passés.
Donc pour moi le sujet est clos
Revenir en haut Aller en bas
seb




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 16/12/2005

Le rock domine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le rock domine   Le rock domine - Page 2 EmptyVen 23 Déc à 9:57

je propose au contraire de recreer un topic sur ce theme ...il devrait avoir du succes...... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Popcorn bleu

Popcorn bleu


Nombre de messages : 142
Ville : St laurent plage
Date d'inscription : 15/12/2005

Le rock domine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le rock domine   Le rock domine - Page 2 EmptySam 24 Déc à 11:21

Mes amis, la France est un pays (d')arrieré, nous n'avons aucunes libertés !

en effet, nous n'avons pas le droit a l'avortement, ni la liberté d'expression, encore moins un toit et l'eau courante, le chauffage electrique et internet je n'en parle pas, nos voies nous sont dictées dés notre plus jeune age, la famille a un role totalement limité face a l'opression totalitaire du gouvernement, le droit de vote nousest supprimé, et les grandes multinationales et autres lobbys dirigent le pays (bon, ok, la c'est discutable)

Que vive Ernest-Antoine, baron de Seillieres !


Vous n'en avez pas marre de deblaterer des conneries a la seconde et a la louche ? (je parle pour les 2 camps) partez au Kenya et vous comprendrez, partez en Norvege et vous comprendrez...


[Popcorn bleu, de mechante humeur]


Dernière édition par le Lun 26 Déc à 6:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://manonthemoon.over-blog.com
wam

wam


Nombre de messages : 218
Ville : Beaugency's Bitch
Date d'inscription : 07/12/2005

Le rock domine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le rock domine   Le rock domine - Page 2 EmptySam 24 Déc à 12:01

En france j'en vois assez

Citation :
en effet, nous n'avons pas le droit a l'avortement, ni la liberté d'expression, encore moins un toit et l'eau courante, le chauffage electrique et internet je n'en parle pas, nos voies nous sont dictées dés notre plus jeune age, la famille a un role totalement limité face a l'opression totalitaire du gouvernement, le droit de vote nousest supprimé, et les grandes multinationales et autres lobbys dirigent le pays (bon, ok, la c'est discutable)

Le droit à l'avortement n'as rien à faire ici mais bon sûr que c'est bien de l'avoir.
Un toit, ba j'en connais qui bosse et qui sont SDF à cause de la hausse des prix de l'immobilier, attends c'est hallucinant pour 500€ de loyer t'as quoi ? un 2 pièces et encore...
L'électricité, vous allez vite déchanter car maintenant que des actions sont vendues aux particuliers il suffit qu'un pays étranger se retrouve avec une grosse partie mise en vente et on l'as dans le cul.
Internet ya qu'à voir ce que je paye 40€ chez wanadoo pour 1 malheureux mega avec téléphone illimité, sachant qu'on Japon (je prend cet exemple car c'est le plus concret) ils payent pour une bouchée de pain 50 megas ou meme à paname pour 20€ t'as 20 megas d'ou viens cette inégalité...des grandes multinationales !
Qui à comploter pour pouvoir baisé tout le monde grace à leur fausse concurrence et ainsi maintenir des tarifs élevés...des grandes multinationales (SFR, Bouyges et Orange alors tous les blaireaux qui sortent "ouais zyva SFR c'est de la merde Orange c'est mieux" et ba ils peuvent ce le foutre profond parce qu'ils utilisaient les memes relais également).
Et pour finir, oui depuis notre plus jeune âge nos voies sont déja dictées, un exemple d'actualité en cette heure, le pere-noel. Voila on ment aux enfants, "oui mais ca les fait rever" mon cul ouais, les cadeaux d'abord, le pere-noel ensuite, et puis on est dans la réalité, pour faire rever ya les livres, les films....pas en leur racontant le plus gros bobard de leur vie, la plus grosse déception de leur enfance en apprenant un jour que le pere noel n'existe pas.
Et puis Noel c'est pour les chrétiens à l'origine, donc on nous dicte bien dès l'enfance "qu'il faut etre chretien" croire aux fetes chretiennes, c'est un pays normallement laïque la france en cette époque.

Je tient à signaler que je ne suis en aucun cas énerver, j'admets que tu es ton point de vue, la vie c'est bien, la vie faut en profiter, nous ca va, chez les autres c'est pire. Hélas pour nous la tendance va bientot s'insersée et quoi de plus normal les autres pays ont aussi le droit de se déveloper.
J'attends et dans 10 ans je vous dirai soit :
"je vous l'avais bien dit"
ou "tiens finallement on est pas aussi con que ca"
Revenir en haut Aller en bas
seb




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 16/12/2005

Le rock domine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le rock domine   Le rock domine - Page 2 EmptyDim 25 Déc à 13:13

Wam ...en resumer tu te plaint de quoi ? car je ne trouve pas la these que tu defent ....tu te plaint mais c'est tout hors cela ne mene a rien de se plaindre il faut avoir des solutions... Shocked Donc de quoi tu te plaint et que propose tu ! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
seb55

seb55


Nombre de messages : 45
Ville : mer
Date d'inscription : 07/12/2005

Le rock domine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le rock domine   Le rock domine - Page 2 EmptyDim 25 Déc à 14:09

fete un nouvo topik sa na rien a voir ac le sujet !! merci geek

santa
Revenir en haut Aller en bas
wam

wam


Nombre de messages : 218
Ville : Beaugency's Bitch
Date d'inscription : 07/12/2005

Le rock domine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le rock domine   Le rock domine - Page 2 EmptyDim 25 Déc à 16:34

j'ai pas de thèse sur ce message, je ne fait que réfuter certains arguments d'une thèse de quequ'un d'autre, une petite remise en question.
Et je me plaint c'est tout, je ne propose rien car...vaut mieux pas et ce n'est pas à moi de décider mais à la communauté, la majorité...du coup on écoute pas tout le monde.

Si l'admin passe, qu'il efface tous mes posts sur ce sujet "le rock domine" car apparement ca dérange en effet ca n'as aucun rapport avec ce qui y est dit.
Revenir en haut Aller en bas
seb




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 16/12/2005

Le rock domine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le rock domine   Le rock domine - Page 2 EmptyLun 26 Déc à 2:24

ok merci !! Cepandant si personne ne propose jamais rien on en arrive a l'etat actuel des choses ... peut etre que il ne faut pa ecouter la majoriter faut croire Very Happy
bon on reprend le sujet maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
Popcorn bleu

Popcorn bleu


Nombre de messages : 142
Ville : St laurent plage
Date d'inscription : 15/12/2005

Le rock domine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le rock domine   Le rock domine - Page 2 EmptyLun 26 Déc à 6:55

Wam:
Arrow tu nous parle des SDF, certes trop nombreux, mais bien moins qu'au Japon, en Angleterre, et je ne parle pas des US, ou des pays genre quart monde Asie sud-est ou Afrique centrale..
Arrow 50 mega au Japon pour une bouchée de pain. Certes sympatique, mais la tu ne cites que ce qui t'arranges. Je te rappel que dans se pays les cadres dorment sous leur bureau, que les adolescent se suicide par dizaine de milliers chaques années, que le droit de greve n'existe pas (si, je n'ai rien, les ouvriers font greve en se mettant un brassard rouge, et en continuant de bosser sans etre payé) et surtout, que les personnes qui travaillent sur un ordinateur dans leur entreprise, payent leur ordi et leur connection internet, meme pour bosser poyr l'entreprise.
Arrow mon pere est croyant, mais il ne m'a jamais fait croire au pere noel, petit exemple personnel, et je ne suis pas un cas unique. De plus, tous les psychiatres et pedopsychiatres te diront qu'un enfant a besoin de rever pour construire son "soit ideal" pour se projectionner en quelque chose de bien a accomplir. Le pere noel est une invention de coca-cola au fait, rien de chretien.. Puis tout comme le poisson a la cantine le vendredi, ou paques, ou toutes autres fetes religieuse, la France etant un pays de culture judeo-chretienne, il s'agit non de religion, mais de tradition.

J'ajouterais, ce n'est pas parce qu'il y a pire qu'il ne faut pas esperer mieux, je te rejoins sur ce point. Mais la France possede un nom prestigieux, qui ne s'egraineras pas avant nos morts a tous, les USA vont chuter, nous egalement, mais nous rebondirons a l'aide des armes qui nous ont toujours etaient utils, le prestige, l'elegance, la vie a la francaise, et la Chine et l'Inde, qui son les futures puissances mondiales, sont de grands pays amateurs de french touch, je pense tres sincerement qu'aujourd'hui il fait bon etre francais, quoi que nous puissions en dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://manonthemoon.over-blog.com
Spinoza

Spinoza


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 27/12/2005

Le rock domine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le rock domine   Le rock domine - Page 2 EmptyMar 27 Déc à 7:35

hé bien moi je vais defendre les iders de Wam Mais malheureusement il c'est trés mal exprimer et ce sujet d'anarchiste lui tien un peu a coeur , Mais je lui fait tous de méme des louange pour snt avis qui est pour moi correct et plus ou moins juste en réptifiant des chose ! par contre pour la partis du contres qui réfutent c'est ider vous ne fait que vous enfoncer car vous défender des liberter qui ne sont sont pas libre enfin brefff ya de la refléction a fair sur cela ! Mais je defend Wam sur les Propos ! rabbit
Revenir en haut Aller en bas
luna45
Super Modo
luna45


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 27/12/2005

Le rock domine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le rock domine   Le rock domine - Page 2 EmptyMar 27 Déc à 10:31

oaui le rap s'incline lol , vive le rock
Revenir en haut Aller en bas
http://karenduloiret.skyblog.com
wam

wam


Nombre de messages : 218
Ville : Beaugency's Bitch
Date d'inscription : 07/12/2005

Le rock domine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le rock domine   Le rock domine - Page 2 EmptyMer 28 Déc à 13:24

Ouais la France était un pays préstigieux et réputé...au temps du moyen-age, de la rennaissance mais plus maintenant
Revenir en haut Aller en bas
DropTonio
Dictateur Efforyable (Admin)
DropTonio


Nombre de messages : 122
Ville : Saint-ay beach
Date d'inscription : 07/12/2005

Le rock domine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le rock domine   Le rock domine - Page 2 EmptyMer 28 Déc à 14:16

luna45 a écrit:
oaui le rap s'incline, le rock domine

Le rap s'incline, le rock domine, et la house s'achemine (vers le succès)...
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-beaugen.1fr1.net
Spinoza

Spinoza


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 27/12/2005

Le rock domine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le rock domine   Le rock domine - Page 2 EmptyMer 28 Déc à 14:25

arffffffffffff navranttttttttt ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Spinoza

Spinoza


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 27/12/2005

Le rock domine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le rock domine   Le rock domine - Page 2 EmptyMer 28 Déc à 14:27

[quote"wam"]Ouais la France était un pays préstigieux et réputé...au temps du moyen-age, de la rennaissance mais plus maintenant[/quote]




Mais vous le voyer ouuu tous les deux le Préstige ???? jai trouver encore une citation a metrer dans ma signatur la
I love you
Revenir en haut Aller en bas
luna45
Super Modo
luna45


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 27/12/2005

Le rock domine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le rock domine   Le rock domine - Page 2 EmptyMer 28 Déc à 14:39

pas mal droptonio !!
Revenir en haut Aller en bas
http://karenduloiret.skyblog.com
Popcorn bleu

Popcorn bleu


Nombre de messages : 142
Ville : St laurent plage
Date d'inscription : 15/12/2005

Le rock domine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le rock domine   Le rock domine - Page 2 EmptyJeu 29 Déc à 13:37

Spinoza, c'est bien d'etre d'accord ou non, de critiquer des arguments, encore faut-il soit meme en avancer non ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://manonthemoon.over-blog.com
Popcorn bleu

Popcorn bleu


Nombre de messages : 142
Ville : St laurent plage
Date d'inscription : 15/12/2005

Le rock domine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le rock domine   Le rock domine - Page 2 EmptyJeu 29 Déc à 13:38

Wam, aux yeux du monde, la France est le pays de la culture, de la liberté, de la nuit (je ne dis pas que ca soit vrai) mais c'est une realité, ne me demande pas pourquoi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://manonthemoon.over-blog.com
Spinoza

Spinoza


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 27/12/2005

Le rock domine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le rock domine   Le rock domine - Page 2 EmptyJeu 29 Déc à 13:40

Mes argument j'en est tkt pas mais il se reproche plus du coter de wam mais en étent plus objéctif et moins extrémiste mais beaucoup moin a l'eau de rose que toi ...
Revenir en haut Aller en bas
Popcorn bleu

Popcorn bleu


Nombre de messages : 142
Ville : St laurent plage
Date d'inscription : 15/12/2005

Le rock domine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le rock domine   Le rock domine - Page 2 EmptyJeu 29 Déc à 13:43

Laughing Moi suis a l'eau de rose !! Dommage que tekilatex ne soit pas la, car il m'a toujours reproché d'etre extremiste dans mes ideaux Rolling Eyes

allez, je t'ecoute, s'ils se "rapprochent" de ceux de Wam (a qui tu as reproché d'etre maladroit avec les mots) c'est qu'ils ne sont pas parfaitement identiques, donc, je t'ecoute Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://manonthemoon.over-blog.com
Spinoza

Spinoza


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 27/12/2005

Le rock domine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le rock domine   Le rock domine - Page 2 EmptyJeu 29 Déc à 14:00

écoute Lui Wam d'aprés ce que j'ai lus car je ne le conais pas , Je pense que c'est un Anarchiste , Brefff Pour moi l'anarchie a été un de mes Idéo Politique et Géopolitque pendant pasmal d'anné mais au fur et a mesur du temp Pour moi la Politique anarchisste et ces ambitons été disont un peut trop iréaliste a mon gout pour ce jeune monde peuplé largement de perféctioniste et d'éxtrémiste ! Moi je Suis devenue avec le temps Nihiliste , j'ai perdu toute conscience des réve et des réaliter ... toute joie u frustation conue a ce monde na plus de valeurs .. Tu vois je vois ce monde ou dison composé d'une sociéter trop républicaine ....
Tu vois la tu vie pourquoi ?
Tu Vie pour subsister dans sur cet planéte ..
La sociéter a donné beaucoup de chose celon moi .. Elle a Donné Un but et des réve ... Malheureusement le destin faira Qu'il resterons Inquonqui ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le rock domine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le rock domine   Le rock domine - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le rock domine
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Repère des lycéen de francois villon :: Espace......repos ! :: Music-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser