Repère des lycéen de francois villon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hutte des
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 l'ambiance du lycée

Aller en bas 
+6
DropTonio
Popcorn bleu
seb55
x-angel aka boudi
wam
BRICE-BRICE
10 participants
AuteurMessage
BRICE-BRICE

BRICE-BRICE


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 18/12/2005

l'ambiance du lycée Empty
MessageSujet: l'ambiance du lycée   l'ambiance du lycée EmptyVen 30 Déc à 16:57

Dite moi comment trouver-vous l'ambiance au lycée ? dite le de façon objective de prefere sans critique negative donc si tu prefere spinoza c'est pas la peine de parler ta crtitique j'en veux pas



si vous preferer dite moi comment vous trouver notre lycée
si sa vous convient lol!


Dernière édition par le Sam 31 Déc à 6:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
wam

wam


Nombre de messages : 218
Ville : Beaugency's Bitch
Date d'inscription : 07/12/2005

l'ambiance du lycée Empty
MessageSujet: Re: l'ambiance du lycée   l'ambiance du lycée EmptyVen 30 Déc à 17:06

ya une ambiance au lycée... Shocked ??? rofl
Revenir en haut Aller en bas
BRICE-BRICE

BRICE-BRICE


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 18/12/2005

l'ambiance du lycée Empty
MessageSujet: Re: l'ambiance du lycée   l'ambiance du lycée EmptyVen 30 Déc à 17:07

C just une kest moi je lé posé kom sa
Revenir en haut Aller en bas
x-angel aka boudi
Super Modo
x-angel aka boudi


Nombre de messages : 84
Ville : meung sur loire
Date d'inscription : 09/12/2005

l'ambiance du lycée Empty
MessageSujet: Re: l'ambiance du lycée   l'ambiance du lycée EmptyLun 2 Jan à 13:19

oui aps trop d'ambiance mais en général je trouve els gens symphatique et pas du totu agressif
Revenir en haut Aller en bas
seb55

seb55


Nombre de messages : 45
Ville : mer
Date d'inscription : 07/12/2005

l'ambiance du lycée Empty
MessageSujet: Re: l'ambiance du lycée   l'ambiance du lycée EmptyLun 2 Jan à 13:41

lambience du licée est inexistante par rapport a celle du parc lol!
Revenir en haut Aller en bas
Popcorn bleu

Popcorn bleu


Nombre de messages : 142
Ville : St laurent plage
Date d'inscription : 15/12/2005

l'ambiance du lycée Empty
MessageSujet: Re: l'ambiance du lycée   l'ambiance du lycée EmptyMar 3 Jan à 11:35

Rien a dire, ni en bien ni en mal vue que l'ambiance est absente Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://manonthemoon.over-blog.com
DropTonio
Dictateur Efforyable (Admin)
DropTonio


Nombre de messages : 122
Ville : Saint-ay beach
Date d'inscription : 07/12/2005

l'ambiance du lycée Empty
MessageSujet: Re: l'ambiance du lycée   l'ambiance du lycée EmptyMer 4 Jan à 7:14

+1 !
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-beaugen.1fr1.net
BRICE-BRICE

BRICE-BRICE


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 18/12/2005

l'ambiance du lycée Empty
MessageSujet: Re: l'ambiance du lycée   l'ambiance du lycée EmptyMer 4 Jan à 14:00

C vré ke lambiance du parc et mieu lol vive lé caps et lé capseur lol vive le parc joseré mm dir "biere de luxe" citation d'AQME lol lol! afro cheers
C klr ke dan le lyC lambiance t morte ya rien C vide si yoré personne sa reviendré o mm lol lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Death
Super Modo
Dark_Death


Nombre de messages : 38
Ville : Menug/Loire
Date d'inscription : 07/12/2005

l'ambiance du lycée Empty
MessageSujet: Re: l'ambiance du lycée   l'ambiance du lycée EmptyVen 6 Jan à 12:14

bon alors déja est ce que tu pourais écrire au moin un chtit peu mieu stp ^^ ca serait sympatoch ^^ mais sinon je suis entièrement d accord avec a peu près tout ceu qui a été dit l ambiance au lycée ben c est 0 et c est un peu chiant car on y passe beaucoup de notre temps alors si ca pouvait étre un peu plus gai car la c est dead!!
Revenir en haut Aller en bas
Popcorn bleu

Popcorn bleu


Nombre de messages : 142
Ville : St laurent plage
Date d'inscription : 15/12/2005

l'ambiance du lycée Empty
MessageSujet: Re: l'ambiance du lycée   l'ambiance du lycée EmptyVen 6 Jan à 12:57

J'ai eu la "chance" de faire 2 lycée, et dans mon premier nous avions une journée carnaval, des couloirs assez large pour 2, des couleurs chaudes, ici tout est terne, des matchs profs/eleves environs une fois par trimestre, une fete du lycée avec des groupes du lycée a la fin de l'année... L'ambiance etait tout a fait entretenue, alors qu'ici rien n'est fait pour donner le sourir Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://manonthemoon.over-blog.com
Cr30s

Cr30s


Nombre de messages : 157
Ville : DTC
Date d'inscription : 20/01/2006

l'ambiance du lycée Empty
MessageSujet: Re: l'ambiance du lycée   l'ambiance du lycée EmptyLun 23 Jan à 8:21

AAAAAh bah profitez en de votre Lycée.
C'est à vous de le faire bouger d'organiser des trucs (c'est vrai que l'administration se bouge très peu pour les élèves quoique ca a changé cette année alors je ne peux pas comparer) , la MDL est là pour ça .

Profitez d'être en "petit nombre" pour organiser des manifestations (pas dans le sens politique Smile ) et autres évenements qui peut bouger de la populasse parceque en cycle supérieur c'est quasiment impossible de faire qqch avec l'administration en dehors d'un cadre pédagogique (et encore c'est quand ils veulent bien vous recevoir).

Et puis la bière ca n'a pas été concocté pour rien Razz cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://yff-team.forumactif.com
July

July


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 08/12/2005

l'ambiance du lycée Empty
MessageSujet: Chenille geante   l'ambiance du lycée EmptySam 4 Fév à 4:23

Lool c'et claire que niveau ambiance ya pas grand chose dans le lycée, tout le monde est dans son petit groupe... mais en tout cas, l'initiative de la chenille geante vendredi dans le lycée a 15h15 cetait une bonne idée lool tout le monde ne s'est pas preté au jeu mais franchement j'ai trouvé ca simpa que quelqu'un organise ca cheers geek BRAVO POUR L'INITIATIVE!
Revenir en haut Aller en bas
DropTonio
Dictateur Efforyable (Admin)
DropTonio


Nombre de messages : 122
Ville : Saint-ay beach
Date d'inscription : 07/12/2005

l'ambiance du lycée Empty
MessageSujet: Re: l'ambiance du lycée   l'ambiance du lycée EmptyDim 5 Fév à 6:31

ET oui, j'y etais ^^
Ca manquait un chouilla d'organisation, mais l'idée etait la.....
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-beaugen.1fr1.net
Dark_Death
Super Modo
Dark_Death


Nombre de messages : 38
Ville : Menug/Loire
Date d'inscription : 07/12/2005

l'ambiance du lycée Empty
MessageSujet: Re: l'ambiance du lycée   l'ambiance du lycée EmptyVen 10 Fév à 8:55

mdr ouai moi aussi j y étais et je peux dire que frenchement c était trop bien ^^ ( bon je suis ok pour le manque d organisation )

faudrait s organiser d autres tit truc sympatoches dans le genre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cr30s

Cr30s


Nombre de messages : 157
Ville : DTC
Date d'inscription : 20/01/2006

l'ambiance du lycée Empty
MessageSujet: Re: l'ambiance du lycée   l'ambiance du lycée EmptyVen 10 Fév à 9:02

Genre un cours de salsa au milieu de la cours (ou dans la salle de DS a la rigeur s'il fait froid) geek santa rendeer rendeer rendeer
Revenir en haut Aller en bas
http://yff-team.forumactif.com
zackx

zackx


Nombre de messages : 16
Ville : Baule
Date d'inscription : 27/01/2006

l'ambiance du lycée Empty
MessageSujet: Re: l'ambiance du lycée   l'ambiance du lycée EmptyDim 12 Fév à 4:25

Pour ceux qui ont des groupes de musique, faire un concert dans le parc en fin d'anné.
On avait eu le droit a ca une année, c'était vraiment le pied.
Tout le monde était vautré dans le parc, avec (un peu ??) a boire a volonté, ambiance méga détendue, tout le monde qui tripait ensemble, je crois que c'est la première fois que je voyais autant de monde dans ce petit parc, je n'en ai d'ailleur jamais plus revue autant Sad

Un souvenir d'antologie dans tous les cas, bougez vous pour faire la meme !!
Revenir en haut Aller en bas
http://yff-team.forumactif.com/
Dark_Death
Super Modo
Dark_Death


Nombre de messages : 38
Ville : Menug/Loire
Date d'inscription : 07/12/2005

l'ambiance du lycée Empty
MessageSujet: Re: l'ambiance du lycée   l'ambiance du lycée EmptyDim 12 Fév à 9:26

c est clair que ca serait pas mal et super convivial mais je sais pas si ca serai possible a organiser correctement ( enfin d après ce que tu as dit si ) mais il n y aurait pas de musique pour ttlm et j imagine qu il y en aura qui foutront le bordel ( et non je ne suis pas pesimiste :p ) mais moi ca me plairait que l on puisse organiser qqch comme ca
Revenir en haut Aller en bas
Cr30s

Cr30s


Nombre de messages : 157
Ville : DTC
Date d'inscription : 20/01/2006

l'ambiance du lycée Empty
MessageSujet: Re: l'ambiance du lycée   l'ambiance du lycée EmptyMar 14 Fév à 7:36

Ben en fait cette année la (tatin tatin je chantais pour la premiere fois ..) ya Chouch et d'autres Sti qu mixianet et passaient de la Hardteck, et il faut etre relativement honnete on était pas beaucoup à aimer ca .Alors ya un mec de Garambault ou je c pas quoi qui est arrivé avec son vieux RnB de tapette et forcement yavé plus de monde qui aimait ca ( Evil or Very Mad Evil or Very Mad ).Alors on s'est arraché dans le park où d'autres gars avaient installé un générateur a pompe dans la flotte pour alimenter les amplis et on a eu dorit a un concert de rock excellent sous une pluis de "biere" bénite .

J'oubliais notre Fanfan national qui avait joué des airs Irlandais au violon ..ca au moins ca faisait bouger tout le monde ...

Voili Voilou pour l'anecdote . bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://yff-team.forumactif.com
wam

wam


Nombre de messages : 218
Ville : Beaugency's Bitch
Date d'inscription : 07/12/2005

l'ambiance du lycée Empty
MessageSujet: Re: l'ambiance du lycée   l'ambiance du lycée EmptyMer 15 Fév à 7:24

lol chouch si c'est le meme ? c'est pas Boucher son nom de famille ?
Revenir en haut Aller en bas
Cr30s

Cr30s


Nombre de messages : 157
Ville : DTC
Date d'inscription : 20/01/2006

l'ambiance du lycée Empty
MessageSujet: Re: l'ambiance du lycée   l'ambiance du lycée EmptyJeu 16 Fév à 5:05

confused j'en c rien du tout .dsl.
Revenir en haut Aller en bas
http://yff-team.forumactif.com
Contenu sponsorisé





l'ambiance du lycée Empty
MessageSujet: Re: l'ambiance du lycée   l'ambiance du lycée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l'ambiance du lycée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Repère des lycéen de francois villon :: Vie Au Lycée :: Animations - Réunions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser