Repère des lycéen de francois villon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hutte des
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Quel type de plateforme ??

Aller en bas 
3 participants

Alors vous préférez ?
la console au pc (n'importe quoi)
Quel type de plateforme ?? Vote_lcap0%Quel type de plateforme ?? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
le pc à la console (ca roxXx)
Quel type de plateforme ?? Vote_lcap75%Quel type de plateforme ?? Vote_rcap
 75% [ 6 ]
Linux à windaube (evidente répoinse)
Quel type de plateforme ?? Vote_lcap13%Quel type de plateforme ?? Vote_rcap
 13% [ 1 ]
Obiwan kenobi ou Yoda
Quel type de plateforme ?? Vote_lcap12%Quel type de plateforme ?? Vote_rcap
 12% [ 1 ]
Sony à Nintendo
Quel type de plateforme ?? Vote_lcap0%Quel type de plateforme ?? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Nintendo à Sony
Quel type de plateforme ?? Vote_lcap0%Quel type de plateforme ?? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
Cr30s

Cr30s


Nombre de messages : 157
Ville : DTC
Date d'inscription : 20/01/2006

Quel type de plateforme ?? Empty
MessageSujet: Quel type de plateforme ??   Quel type de plateforme ?? EmptyVen 20 Jan à 9:02

Juste l'occaz de post un sondage qui lance généralement sur le devant de la scene les plus grands trolls des forums ...
Revenir en haut Aller en bas
http://yff-team.forumactif.com
Amo

Amo


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 19/01/2006

Quel type de plateforme ?? Empty
MessageSujet: Pk le PC?   Quel type de plateforme ?? EmptyVen 20 Jan à 9:08

On peut tout modifer sur un PC ds la limite du raisonnable!!!!ou sinon Mac clake bien surtou ke le nouvo windows ressemble a moitié au mac
bref vou verrez par vous meme.... Chouss

Ps COD 2 sur PC deux fois mieu ke Sur Xbox surtou avec avec Deux SLI ( ke je né pas)lol
Revenir en haut Aller en bas
Cr30s

Cr30s


Nombre de messages : 157
Ville : DTC
Date d'inscription : 20/01/2006

Quel type de plateforme ?? Empty
MessageSujet: Re: Quel type de plateforme ??   Quel type de plateforme ?? EmptyVen 20 Jan à 9:14

et oui le SLI ca te coute ton SLIp (ok c pourri) mais bon mac c caca pas beau comme windaube
Moi je dis rien de plus stable et sur que linux (sauf pour la gestion ACPI de la batterie sur un pc portable)
Revenir en haut Aller en bas
http://yff-team.forumactif.com
wam

wam


Nombre de messages : 218
Ville : Beaugency's Bitch
Date d'inscription : 07/12/2005

Quel type de plateforme ?? Empty
MessageSujet: Re: Quel type de plateforme ??   Quel type de plateforme ?? EmptyVen 20 Jan à 11:11

Ba en fait, Linux c'est pas forcement mieux vu que c'est pas compatible avec tout (oui il suffirai que tout le monde le prenne pour que ca devienne comme windows, mais ce n'est plus abordable sauf pour ceux qui ce lancent a fond dedans ou qui commence direct par linux mais ca veut dire pas de jeu à moins de compiler et tout et tout...)
Aujourd'hui nous sommes obliger de garder windows sur un disque dur.
Windows c'est pire qu'un tamagotchi, meme si tu t'en occupe il meurt (mais souvent le probleme se situe est entre le clavier et la chaise).
C'est windows Vista qui ressemble à Mac ? j'ai voulu essayer la beta mais je peux pas Sad
Revenir en haut Aller en bas
Cr30s

Cr30s


Nombre de messages : 157
Ville : DTC
Date d'inscription : 20/01/2006

Quel type de plateforme ?? Empty
MessageSujet: Re: Quel type de plateforme ??   Quel type de plateforme ?? EmptyVen 20 Jan à 14:59

Moi j'ai essayé la beta c'est lent tout buggé avec une version directX tjs pas modifié et au final des fonctions au rabais ...Ben vi plus ils annoncent de truc de fonctions et tout le barda plus ils sont obligés chez Grosoft de sabrer dans le tas puisqu'ils sont déjà à la bourre.

Sinon Linux est tres abordable pourvu que tu choisisse la bonne distrib' et puis la communauté linuxienne est là pour ça.
Je ne suis par contre pas d'accord avec toi en ce qui concerne "l'obligation" d'avoir Windaube, mais c'esty vrai qu'il faut déjà une certaine pratique..deplus pour les jeux de plus en plus de dev optimisent leur jeux pr linux et windows (cf ID software ac Quake3 et Quake4 et Doom3) et pour les autres il existe tjs Wine et pas besoin de recompiler ton noyau tous les 4matins non plus.

Faut pas dramatiser Linux, tu sais en Argentine tous les pcs (à 90%) sont équipés d'origine ac Linux et ils se débrouillent tres bien .

Oula il faut que je m'arrete je commence à troller violamment..@+
Revenir en haut Aller en bas
http://yff-team.forumactif.com
wam

wam


Nombre de messages : 218
Ville : Beaugency's Bitch
Date d'inscription : 07/12/2005

Quel type de plateforme ?? Empty
MessageSujet: Re: Quel type de plateforme ??   Quel type de plateforme ?? EmptyVen 20 Jan à 16:18

oui en effet... Laughing je pensais a ca tout à l'heure
comme tu le dit en argentine ils se débrouillent bien parce qu'ils ont tjr vécu avec linux pour ceux qui passe de windows à linux c'est un changement radical.
Pour les versions j'ai la Ubuntu et la Mandriva2006, que Xavier m'as paumé mes CD et je n'ai plus le site, ou télécharger la version (si tu l'as ...)
Et pour compiler le noyau je sais bien que qd c'est au point on y touche plus.
Revenir en haut Aller en bas
Cr30s

Cr30s


Nombre de messages : 157
Ville : DTC
Date d'inscription : 20/01/2006

Quel type de plateforme ?? Empty
MessageSujet: Re: Quel type de plateforme ??   Quel type de plateforme ?? EmptySam 21 Jan à 3:28

Perso j'utilise la Sarge r1.0a basée sur Debain parceque j'aime pas la mandriva .

ftp://ftp.free.fr/pub/Distributions_Linux/MandrivaLinux/official/iso/x86_64/2006.0/
Tu peux dl les 3 CD de mandriva 2006 sur ce ftp mais fait gaffe j'ai sélectionné l'architecture x86 64 alors si ta une autre architecture remonte dans l'arbre pour trouver les .iso qui te conviennent .
Revenir en haut Aller en bas
http://yff-team.forumactif.com
wam

wam


Nombre de messages : 218
Ville : Beaugency's Bitch
Date d'inscription : 07/12/2005

Quel type de plateforme ?? Empty
MessageSujet: Re: Quel type de plateforme ??   Quel type de plateforme ?? EmptySam 21 Jan à 4:32

Merci, je crois que c'est celle la
Beaucoup de monde dit que Debian est la meilleur a certain niveau, qui lui son avantageuse, mais apparement il faut deja si connaitre pour se lancer dedans.
J'ai pris mandriva, parce que je m'y connais pas trop en linux, il parait qu'elle est pas mal niveau exploration (avec KDE, Gnome) je sais pas si ya ca sur les autres. En tout cas j'arrivais à m'en sortir avec Mandriva.
Une fois que je la maitriserai, je basculerai peut etre sur Debian.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel type de plateforme ?? Empty
MessageSujet: Re: Quel type de plateforme ??   Quel type de plateforme ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel type de plateforme ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Repère des lycéen de francois villon :: Espace......repos ! :: Jeux Video-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser